Les huit piliers de l’approche holistique à la santé et au mieux-être

 » La santé est souvent considérée comme l’absence de maladie. Quoique valable, cette définition ne tient pas compte des autres facteurs d’une approche plus large. Il est maintenant temps de commencer à évaluer votre état de santé et de mieux-être par une approche plus holistique. Autrement dit, le mieux-être ne se résume pas à éviter la grippe chaque année. « 

Bientôt 2018 !  Sera-t-elle l’année de nos plus belles transformations à tous point de vue? La lecture complète de cet excellent article de Jenna Templeton, éducatrice en santé et  rédactrice scientifique est certainement un bon départ pour s’engager dans la bonne direction. Pour faire lecture complète de cet article, sélectionnez le lien suivant:

** Si vous n’avez pas de lecteur gratuit pour lire les fichiers pdf (Portable Document File), il est disponible sur ce lien : https://acrobat.adobe.com/ca/fr/acrobat/pdf-reader.html

Guy Bouchard, ND (Naturothérapeute Diplômé)

Propriétaire de La Maison Pilates; instructeur de Pilates, de YinStretching, TRX, MPC (Méditation Pleine Conscience) et Intervenant en CC (Cohérence Cardiaque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s